La nouvelle republique Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
Ici c'est la diplomatie
La nouvelle republique Index du Forum  » la nouvelle republique  » Commerce et aides  » Ici c'est la diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glador
Invité

Message Posté le: Jeu 11 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Ici c'est la diplomatie
Répondre en citant

Ici vous pouvez parler des messages, des joueurs qui veulent venir dans l'empire, seux qui vous attaques, qui vous voulez attaquer etc....

Publicité

Message Posté le: Jeu 11 Nov - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zadakiel
Modérateur

Message Posté le: Sam 4 Déc - 12:49 (2010)    Sujet du message: Ici c'est la diplomatie
Répondre en citant

Moi c'esyt pas vraiment de la diplomatie que je veux dire.. mais comme y'a marquer que s'est l'aide aussi..;

j'aimerais poser une question....

j'ai un vaisseau avec module de colo au dessus d'une planète vierge que je veux coloniser... mais l'action coloniser n'est pas disponible...

en sachant que je viens de coloniser une première planètes quelque jours plus tôt.; esqu'il faut que j'attende un certains moment pour ocloniser ou c'est un bug?

-Zadakiel, Maître de la 5eme compagnie des dark angels

DFO
Administrateur

Message Posté le: Sam 4 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Ici c'est la diplomatie
Répondre en citant

Je ne sais pas,pour moi je n'ai pas encore colonisé de 3ème planète

Zadakiel
Modérateur

Message Posté le: Dim 5 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: Ici c'est la diplomatie
Répondre en citant

Non mais je sais pas se qui s'est passer mais je crois que j'ai fabriqué un vaisseau sans le truc de colonisation même si je trouve sa bizard car je suis sur de l'avoir fait...

mais je vois pas se que sa peut être d'autre....

-Zadakiel, Maître de la 5eme compagnie des dark angels

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Ici c'est la diplomatie

La nouvelle republique Index du Forum  » la nouvelle republique  » Commerce et aides  » Ici c'est la diplomatie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX