La nouvelle republique Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
Présentation du joueur
La nouvelle republique Index du Forum  » la nouvelle republique  » Présentations  » Présentation du joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glador
Invité

Message Posté le: Mer 10 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Présentation du joueur
Répondre en citant

Ici vous pouvez parler de vous ( vous présenter )

Publicité

Message Posté le: Mer 10 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DFO
Administrateur

Message Posté le: Mer 10 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Présentation du joueur
Répondre en citant

Ben voilà,moi,je suis le chef de l'empire,je suis gentil,et j'aime bien répondre au questions des membres qui débutent.
J'aime bien rire et j'ai aussi de l'humour. Smile

Zadakiel
Modérateur

Message Posté le: Jeu 11 Nov - 01:21 (2010)    Sujet du message: Présentation du joueur
Répondre en citant

Salut

Je suis Zadakiel, mais on peut m'appeler Zad ou Zada.

Je suis le chef de la section militaire et par concéquent (on peut m'appeler Colonel ^^), je ne suis pas pacifique dans le sens que je ne suis pas minier ou explorateur et que je me dois de devenir fort et d'entretenir une flotte considérable pour garantir la sécurité et l'intégrité des membres de notre république.

En général je suis de bonne compagnie et j'aime bien triper... et je donne régulièrement des coup de mains quand je peux (surtout pour le commerce dans l'alliance de matière première.)

Je suis très content d'être dans cette alliance et à cette place, et j'espère bien y rester et voir notre alliance croître et prospérer dignement.

Voila, si vous voulez des informations supplémentaire vous pouvez toujour me relancez... sur ce sujet ou par mp.

-Zadakiel, Maître de la 5eme compagnie des dark angels

Mortelle
Membre

Message Posté le: Mar 11 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation du joueur
Répondre en citant

Je suis Mortelle.
Un nouveau pour le moment, qui arrive dans une situation critique de l'empire et je n'ai pour souhait que de voire la republique s'en sortir!
J'ai deja eu un compte avant mais je n'ais pas depasser le demi milion... mais j'ai les bases du jeu.

*raphwars
Membre

Message Posté le: Mer 12 Jan - 09:17 (2011)    Sujet du message: Présentation du joueur
Répondre en citant

moi c'est raphwars je suis pour l'instant senateur.je suis fan de star wars,j'aime rigoler,faire le fete,oh et surtout j'aime les pizzas  Mr. Green

Lankhara
Invité

Message Posté le: Jeu 3 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: Présentation du joueur
Répondre en citant

Hello, je suis Lankhara, nouveau membre de la République, merci à Zadakiel d'avoir répondu favorablement à ma candidature IG. Je joue pour la deuxième fois à EU2, réinscrit depuis fin 2010, après un passage fructif sur Ogame mais blasé par un Gameplay ... ben vous voyez ... donc je suis revenu motivé pour aller loin mais un peu déçu de la prise en main de Polaris par les coallitions pirates et le peu de joueurs non-pirates motivés. Mais le vent à l'air de tourner petit à petit, le challenge est beau à réaliser de retourner la situation, j'espère avoir trouvé cette fois la bonne alliance pour ça ! Je suis plutôt mineur et commerçant et je déteste bien-sûr les pirates et aussi les mentalités à deux balles sur le jeu, en gros voilà le topo !
Sinon j'ai 38ans, séparé sans enfants, projeteur en bureau d'études bâtiment à Limoges, j'aime les jeux et plein d'autres choses !

Z6P0
Membre

Message Posté le: Lun 21 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: Présentation du joueur
Répondre en citant

Bonjour la république
nouveau sur EU2 mais avec quelques dizaines d’années de jeu diverse dans le sillage je suis arriver là pour chasser du pirates. je sais c'est pas l'objectif le plus facile mais je joue pour le fun avant tout.
bon j'ai pas l'impression que c'est très actif par ici mais j’espère pouvoir profiter de l'XP des anciens ( joueurs pas ceux de stargate)

DFO
Administrateur

Message Posté le: Lun 21 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Présentation du joueur
Répondre en citant

En effet le forum est un peu délaissé ainsi que l'empire mais nous pourrons toujours répondre à tes questions.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Présentation du joueur

La nouvelle republique Index du Forum  » la nouvelle republique  » Présentations  » Présentation du joueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX