La nouvelle republique Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
candidature
La nouvelle republique Index du Forum  » la nouvelle republique  » Recrutement  » candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asuslan
Membre

Message Posté le: Sam 26 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: candidature
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais entré dans votre alliance.

Voici le formulaire demandé

*Quel est votre Pseudo in game ? Asuslan
*Quel est le nombre de vos points actuels ? Votre classement ?*Où se situe votre planete Mère ? actuellement 11817,5229,6743:68:81:73

*Avez vous déjà joué à empire universe 2 ?non
-Si oui : *Pouvez vous nous en dire plus sur votre ancienne stratégie (mineur ou raideur)?*Sur votre ancien classement ?
*Quel sera votre type de jeu ? Raideur ? Ou minier ? raideur

*Serez vous Actif ? Pouvez vous nous donner une fréquence de connexion par jour ? oui je serais actif.1 fois par jour minimum

*Vous avez postuler chez nous, mais pourquoi ?car je suis un grand fan de la république et que le profil de votre alliance m'a plus

*Avez vous déjà quitté un empire ? Si oui, lequel et pour quelle(s) raison(s) ? /

*Comment avez vous entendu parler de la Nouvelle Répunlique ? en cherchant une alliance qui recrute des débutants

*Pourquoi cette empire et pas un autre (qu'est ce qui vous a attiré ? le TAG ? l'ambiance ? autre ?) le nom,le tag,l'ambiance et le profil

*Avez vous posé une candidature dans un autre empire ? Pouvez vous nous dire lequel ? non

*Que pensez vous apporter à l'empire ? une aide militaire

*A première vue : que pensez vous de la Nouvelle république ? que c'est une bonne alliance

Partie facultative :
*Pour une meilleure communication : Pouvez vous nous donner quelques informations sur votre vie réelle ?Prénom, passion, caractère ?
Mon prénom c'est Luc.J'adore les warhammers 40000,star wars,green day et ac dc.Je suis patient,posé et réfléchit mais mes colères sont terribles.

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins

Publicité

Message Posté le: Sam 26 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La nouvelle republique Index du Forum  » la nouvelle republique  » Recrutement  » candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX